Maison médicale de garde

La maison médicale de garde accueille les consultations médicales destinées aux patients de ville, organisée par un groupement libéraux des communes bergeracoises.

Les patients sont orientés à la maison médicale de garde par le centre 15 ou par le service des Urgences du Centre Hospitalier Samuel Pozzi.

En semaine, les horaires sont :

• Du lundi au vendredi, de 20h à 0h00
  • Le samedi de 13h à 0h00
  • Dimanche et jours fériés de 8h à 0h00

Ces horaires sont liés à la disponibilité des médecins libéraux. Une trentaine de médecins libéraux planifient les consultations médicales, sous la responsabilité du Dr Christophe ROUSSEAU.

Localisation

Le Centre Hospitalier Samuel Pozzi met à disposition des locaux de la Maison médicale aux groupements de médecins libéraux.

Ces locaux sont localisés à proximité du service d’accueil des urgences de l’hôpital.