Mot de la directrice

Bienvenue sur le site du Centre Hospitalier Samuel Pozzi

L’histoire du Centre Hospitalier Samuel Pozzi retrace ses modernisations successives afin de s’adapter aux évolutions des pathologies, aux progrès techniques, aux avancées scientifiques, aux prescriptions réglementaires notamment en termes d’hygiène, de qualité et de sécurité des soins.

Riche de cette histoire, et au terme d’une opération architecturale majeure, le Centre Hospitalier Samuel Pozzi est un établissement résolument tourné vers l’avenir.

En direction commune avec le Centre Hospitalier de Belvès ainsi que l’E.H.P.A.D. et le Foyer de Vie « Les Clauds de Laly » de Villefranche du Périgord , le Centre Hospitalier Samuel Pozzi est engagé en partenariat avec les autres Centres Hospitaliers du département, dans le Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) de Dordogne. Ce GHT est porteur d’une véritable stratégie de groupe dans une approche pragmatique, prenant en compte les besoins de santé de la population du territoire. Instrument de développement de l’offre de soins, il garantit une offre complète, territorialisée et visible, inséparable d’une logique de gradation des soins et de complémentarités.

Riche également de professionnels compétents et investis dans leurs missions de service public, le Centre Hospitalier Samuel Pozzi forme une communauté hospitalière de grande qualité technique et humaine, dévouée à garantir des soins appropriés de qualité et en toute sécurité.

Ces évolutions architecturales, organisationnelles, territoriales pour un meilleur service rendu aux patients devaient également s’accompagner d’une refonte du site internet de l’établissement afin de mieux vous informer, que vous soyez usagers, professionnels de santé, partenaires, ou visiteurs et de vous accompagner avec confiance et sérénité dans votre parcours de soins.

Comme l’hôpital de Bergerac, ce site internet est le vôtre.

Il a été conçu pour vous.

Aussi, je formule le vœu qu’il réponde à vos attentes et vous invite à nous faire part de vos appréciations ainsi que de vos suggestions.

Merci de votre visite.

 

La Directrice,

Corinne Mothes.