L'exigence de proposer un parcours de soins
de qualité, individualisé, coordonné et sécurisé.

TRAVAILLER AU CH SAMUEL POZZI PERMET DE BÉNÉFICIER :

Le CH de Bergerac est l’établissement hospitalier du grand bergeracois, situé dans le sud de la Dordogne. Doté d’un service d’urgences, d’un bloc opératoire de 6 salles, de 9 services d’hospitalisation dont une Maternité, d’un plateau d’imagerie, d’un laboratoire de biologie médicale et d’une pharmacie à usage interne, notre hôpital met l’accent sur la qualité des soins et le bien-être, à la fois pour les patients et les professionnels de santé.

DESCRIPTION DU POSTE DE BIOLOGISTE :

• Missions : L’établissement et sa direction commune sont pleinement engagés dans différents projets structurants qu’ils soient locaux ou de GHT.Le RSI participe aux Comités de Direction (CODIR) et aux instances de l’établissement ou de la direction commune.Une dynamique d’équipe SI de GHT est en place (Comité de suivi régulier entre les RSI et le DSI). Le RSI du CH de Bergerac y participe activement. Pour plus d’information sur les missions, consultez l’offre d’emploi sur le site de la FHF en cliquant ici.
  • Date de prise de poste : 01 janvier 2024
  • Profil recherché : Diplôme informatique niveau Bac + 5 avec expérience. Une expérience d’encadrement d’équipe SI en milieux hospitalier serait un plus.

Conditions de travail

• Présentation de l’établissement, du service, de l’équipe : Le service informatique est composé de 4 agents avec des périmètres fonctionnels orientés « Applicatif » ou « Technique ». Le service informatique du CH Samuel POZZI opère un parc de 650 postes clients et de 150 serveurs. Il gère aussi plus de 50 applications métiers.
  • Durée et temps de travail proposés (horaires, jours,…) : Durée de travail : 35H. Participation aux astreintes informatique (week-end et jours fériés de 8h à 22h)
  • Lieu de travail : Centre Hospitalier de Bergerac
  • Rémunération : Selon statut et règlementation

Candidature

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement.grh@ch-bergerac.fr ou marion.fourrier@ch-bergerac.fr. Vous pouvez aussi compléter le formulaire de candidature ci-dessous.

Formulaire de candidature

Pourquoi nous rejoindre ?

Qui sommes-nous ?

Photo du Directeur de l'hôpital

M. Mathieu LABAT

Photo de la DRH de l'hôpital