You are currently viewing Questionnaire usager pour l’élaboration du projet d’établissement

Questionnaire usager pour l’élaboration du projet d’établissement

Donnez votre avis pour l’élaboration du projet d’établissement 2024-2028.

La direction commune (CH Bergerac, CH Belves et EHPAD “les clauds de Laly”) est en cours d’élaboration de son projet d’établissement 2024-2028. Ce projet permet de déterminer les axes et les programmes d’action de nos structures sur les cinq prochaines années.

Nous souhaitons donner la possibilité aux usagers de nos centres hospitaliers de s’exprimer, par le biais de ce questionnaire. Nous avons tous un lien avec l’hôpital, nous sommes tous concernés par les orientations que nous prendrons dans le projet d’établissement.

Vos réponses seront anonymes et vous pourrez participer à la consultation jusqu’au 15 janvier 2024. Nous vous remercions pour le temps que vous y consacrerez.

Pour répondre au questionnaire, cliquez ici.