You are currently viewing Lancement du portail DIGIHOSP-Patient

Lancement du portail DIGIHOSP-Patient

L’hôpital de Bergerac propose désormais la démarche de préadmission en ligne. DIGIHOSP-patient simplifie et optimise cette démarche avant une consultation ou une hospitalisation, puisque chaque usager peut désormais transmettre ses documents (carte d’identité, mutuelle,…) et recevoir une validation de son dossier administratif sur internet, depuis son domicile.

Un outil d’amélioration du parcours patient

Ce nouveau service offert aux usagers contribue significativement à l’amélioration et à la modernisation de l’expérience patient :

– Simplifier la préparation de votre venue à l’hôpital

– Gagnez du temps le jour J de votre consultation ou hospitalisation

– Enregistrement de vos documents sur un serveur sécurisé

Comment se connecter à DIGIHOSP-Patient ?

Vous avez un rendez-vous à l’hôpital de Bergerac ? Créez votre compte dès à présent sur https://patient.digihosp.fr/login. Le site est également accessible depuis notre site internet www.ch-bergerac.fr.

Vous pouvez aussi télécharger l’application DIGIHOSP-patient, disponible sur Google Play et l’App Store.